Asura la Divinité des Arts Martiaux|Martial-God Asura | 修罗武神
A+ a-
Chapitre 678 – La Nature exposée
Chapitre 677 – Les yeux Célestes montrent leur puissance Menu Chapitre 679 – Chacun suit son chemin

Cependant, Chu Feng avait déjà fait ses préparatifs. Comment pouvait-il lui laisser la chance de s’échapper ? Il voulait que la Formation de Scellement rétrécisse rapidement, et à la fin, le Marquage Martial n’avait aucun endroit pour s’échapper. Il ne pouvait que se diriger docilement vers Chu Feng. Ainsi, il fut facilement attrapé par lui en entrant dans sa paume.

Après que le Marquage Martial soit entré dans sa main, Chu Feng l’ouvrit légèrement et sentit la marque disparaître instantanément. Elle devint une lumière dorée, et à travers sa paume, elle pénétra dans son corps, s’arrêtant enfin sur son bras.

Quand il retira sa manche, Chu Feng ne put s’empêcher d’être ravi. Il vit que le nombre de Marquages Martiaux sur son bras était passé de deux à trois. Les formations symboliques cachées sur les collines étaient vraiment les Marques Martiales qu’ils cherchaient si minutieusement.

« Haha, je ne m’attendais pas à ce que les Yeux Célestes aient un si grand effet ! Il peut trouver la cachette des Marquages Martiaux ! »

À cet instant, Chu Feng était vraiment fou de joie. Il avait déjà trouvé un Marquage Martial à une si courte distance, et puisque le Domaine Immortel du Marquage Martial était si grand, il y avait certainement encore plus de Marquages Martiaux à chercher.

De plus, comme il sentait que le pouvoir spirituel n’avait aucun effet, peut-être que lui-même était le seul capable de trouver les Marquages Martiaux cachés dans les collines. Le fait qu’il soit dans le domaine immortel du Marquage Martial serait alors comme un poisson dans de l’eau, il obtiendrait d’énormes récoltes.

Ensuite, Chu Feng examina la zone dans laquelle il se trouvait avec les Yeux Célestes. Après avoir découvert qu’il n’y avait aucune formation symbolique à proximité, il retourna vers Xia Yu et les autres. Il ne fit aucun bruit, et ferma simplement les yeux pour un bref repos.

« Jeune Wuqing, réveilles toi. Nous n’avons que dix jours. En ce moment, un jour s’est déjà écoulé, et nous avons besoin de plus de temps pour rechercher les Marques Martiales, tu sais ? Tu es un cochon paresseux ! Réveille-toi vite ! » Cependant, Chu Feng sentit la voix de Chun Wu résonner à ses oreilles peu de temps après qu’il ait fermé les yeux. De plus, il y avait même de la douleur venant de ses oreilles.

En ouvrant les yeux, il découvrit que Chun Wu utilisait ses mains d’un blanc pur pour tordre son oreille. Xia Yu, Dong Xue et Qiu Zhu s’étaient déjà réveillés et préparaient de la nourriture à proximité. En voyant son apparence étourdie, ils ne purent s’empêcher de rire immédiatement.

Chu Feng se leva et regarda au loin. Il vit que le ciel commençait seulement à émettre de la lumière, mais il n’était pas encore trop brillant. Selon ses estimations, il n’aurait dû dormir que moins d’une heure.

Mais c’était bien. Dans le domaine dans lequel Chu Feng et les autres appartenaient, tout allait bien même s’ils ne dormaient pas pendant plusieurs jours et nuits. Tout au plus, ils seraient un peu distraits. Ainsi, l’heure de sommeil était suffisante pour restaurer l’énergie de Chu Feng.

« Allons-y. Après une journée de recherche, je suis sûr que beaucoup de gens savent déjà que les Marquages Martiaux sont cachés dans les vents de sable. Si nous voulons trouver plus de Marquages Martiaux que les autres, nous devons être plus travailleurs que les autres. » Après avoir mangé les rations préparées, Xia Yu et les autres s’élevèrent dans les airs, se préparant à continuer à chercher des Marques Martiales.

« Jeune Wuqing, vole plus haut. Les Marquages Martiaux sont très rusés, ils ne se cacheront pas dans la basse région des vents de sable. Ils se cachent généralement haut dans le ciel parmi le vent » rappela Dong Xue quand elle vit que Chu Feng volait très bas.

« Aînées, je vais être honnête. La nuit dernière, j’ai déjà découvert une nouvelle méthode pour trouver des Marques Martiales. Aînés, suivez-moi. Il y aura certainement de meilleures récoltes » dit Chu Feng avec un sourire.

« Jeune Wuqing, ne plaisante pas. Mon maître m’a personnellement dit que les Marquages Martiaux étaient cachés dans les vents de sable haut dans le ciel. Ainsi, si nous voulons trouver des Marquages Martiaux, il est préférable de chercher plus haut. Comment pourriez-vous les trouver en volant si bas ? » Dong Xue dit avec un léger sourire, mais dans sa voix, il y avait un peu de ridicule.

« Aînées, si vous ne me croyez pas, vous pouvez regarder ça. » Chu Feng ne commença pas une dispute quand Dong Xue exprima son doute. Il tira la manche au-dessus de son bras gauche et la montra aux quatre beautés.

En fait, à l’heure actuelle, si Chu Feng voulait chercher seul, il n’aurait pas besoin de diviser les Marquages Martiaux qu’il avait gagné avec eux. Avec cela, la récolte de Chu Feng serait tout simplement inimaginable.

Cependant, parce que Xia Yu et les autres n’avaient pas abandonné Chu Feng et partageaient inconditionnellement leur récolte avec Chu Feng, Chu Feng ne pouvait naturellement pas être aussi déloyal. Après tout, dans le cœur de Chu Feng, l’amitié était plus importante que le bénéfice.

Pour cette seule raison, il ne cacha pas sa méthode unique et, dès le début, décida de partager les Marquages Martiaux avec Xia Yu et les autres.

« Vraiment ? Junior Wuqing, quand as-tu attrapé un autre Marquage Martial ? » En effet, en voyant qu’il y avait en fait trois Marquages Martiaux gravés sur le bras de Chu Feng, les quatre beautés furent toutes choquées.

« Aînés, hier soir, c’est le Marquage Martial que j’ai attrapé par moi-même la nuit dernière. Cependant, la méthode utilisée est complètement différente de celle que vous avez utilisée hier. Je suis certain que je suis le seul à pouvoir utiliser cette méthode, c’est pourquoi son efficacité sera plus élevée » dit Chu Feng.

« Jeune Wuqing, tu devrais arrêter de plaisanter. Les marquages martiaux sont extrêmement rusés. Même nous quatre devons nous déplacer ensemble pour garantir une capture. Une seule personne les attrapant est vraiment trop difficile. À moins d’avoir de la chance, c’est impossible. » Dong Xue ne croyait pas trop Chu Feng et sentait que Chu Feng comptait probablement sur la chance pour attraper un Marquage Martial par lui-même.

« Senior Dong Xue a raison. La vitesse des Marquages Martiaux est extrêmement rapide. Si elle est découverte dans les airs, ses quatre côtés de fuite doivent être scellés avec la coopération de plusieurs personnes afin d’avoir une plus grande chance de la capturer. »

« Cependant, si nous savons déjà où le Marquage Martial apparaît à l’avance et qu’une Formation d’Esprit de Scellement est posée là, nous n’avons qu’à attendre son émergence pour la capturer immédiatement et empêcher le Marquage Martial de s’échapper » dit Chu Feng avec un léger sourire.

« Hoho. Junior Wuqing, s’il te plaît ne me dites pas que tu sais déjà où les marquages martiaux vont apparaître à l’avance ! » Dong Xue regarda suspicieusement Chu Feng. La dérision dans ses yeux devint plus forte.

« Comme on pourrait le dire, ce que vous voyez vous-même est la vérité. En ce moment, il est raisonnable que Senior Dong Xue ne me croie pas. Cependant, si vous voyez personnellement une démonstration, vous pouvez me suivre » expliqua Chu Feng avec un sourire.

« Prendre le temps de tester ? Le Domaine Immortel de Marquage Martial ne s’ouvre que pendant dix jours. En ce moment, un jour est déjà passé. Ce que nous devons faire ensuite, c’est de compter chaque minute et chaque seconde. Où avons-nous le temps de te laisser tester ? » Dit Dong Xue, très mécontente. À présent, elle était déjà un peu impatiente.

De son point de vue, les techniques de formation spirituelle étaient inutiles dans le domaine immortel du Marquage Martial. Donc, à en juger par la force de Chu Feng, il n’avait tout simplement pas la capacité de capturer les Marquages Martiaux lui-même. Le troisième dans ses mains était définitivement dû à la chance, et en ce moment, Chu Feng mentait.

« Le Marquage Martial sur mes bras prouve déjà tout. Si tu ne me crois pas, je ne peux rien y faire. En regardant cela, nous ne pouvons que suivre notre propre chemin parce que la méthode que j’utilise pour rechercher les Marquages Martiaux est différente de la vôtre. » Chu Feng, lui aussi, était très mécontent du doute de Dong Xue envers lui.

« Jeune Wuqing, tu ne penserais pas que j’ai peur de me séparer ? Regarde attentivement les Marques Martiales sur ton bras. Bien que tu en aies capturé un, n’oublies pas d’où viennent les deux autres. Si nous ne te les avions pas donnés, tu n’aurais même pas eu une mèche de cheveux. »

Le visage de Dong Xue changea brusquement en entendant les mots de Chu Feng. La gentillesse précédente n’était plus, et le remplacer était un visage inondé de fureur et de mécontentement. Cette femme n’était en effet pas aussi simple qu’elle semblait à la surface.

🏆 Top tipeurs
  • 🥇1. Thomas
  • 🥈2. Alexis
  • 🥉 3. Shin
  • 4. guillaume
  • 5. PascalW
  • 6. OyaTec_Suko-??
  • 7. Cesar
  • 8. Cédric
  • 9. Fleadly
  • 10. Kyshin
  • 11. 94macadam
  • 12. j
  • 13. doolsons
  • 14. Damien Weykmans
  • 15. enzo
  • 16. Martin
  • 17. AnthonyP
🎗 Tipeurs récents
  • Kyshin
  • j
  • doolsons
  • Fleadly
  • enzo
  • OyaTec_Suko-??
  • AnthonyP
  • Thomas
  • Damien Weykmans
  • Cédric
  • Cesar
  • Martin
  • 94macadam
  • Guillaume
  • Shin
  • guillaume
  • PascalW
  • Alexis


Rejoignez-nous et devenez correcteur de Chireads Discord []~( ̄▽ ̄)~*
Chapitre 677 – Les yeux Célestes montrent leur puissance Menu Chapitre 679 – Chacun suit son chemin